Adresse
/
Téléphone

Dernier cours 2013/2014

Et bien voilà, les bonnes choses ayant une... faim, cette saison 2013/2014 s'est terminée, comme il se doit, avec la traditionnelle pizza party.

Cette petite soirée a regroupée tous les jeunes morfalous du club, parmi lesquels quelques vieux dinosaures étaient aussi de la fête....

Nous vous donnons rendez-vous en septembre 2014 pour une nouvelle saison.

Déplacement de la section Sport Adapté en Belgique

Retrouvez les photos de la section Sport Adapté du CS77 lors de son déplacement en Belgique durant le week-end du 8 mai 2014, au centre de la Pommeraie, pour leur rencontre annuelle internationale. Les judokas Italiens n'ont pu effectués ce voyage, mais qu'à cela ne tienne le CSJ77 à de nouveau fait un festival de médailes et autres coupes.

Jumelage Claye-Souilly / Betschdorf

Nous vous en avions parlé, dès la rentrée de septembre, un projet de jumelage entre les clubs de judo du CSJ77 de Claye-Souilly et de l'ASB de Betschdorf, était à l'étude.

Depuis vendredi 7 février 2014 c'est maintenant chose faite !!!

Nous avons reçu une délégation de nos amis Alsaciens, des élus de la mairie (René Oury adjoint aux sports, Jean-Luc Servières, Julien Boussange ainsi que Sandrine Vasram) nous ont honorés de leur présence, lors de cette cérémonie de jumelage. Après un discours des 2 présidents de club et une allocution du 1° adjoint, Jean-Luc Servières, un vin d'honneur à été servi pour scellé l'amitié entre nos 2 clubs.

Il est a noter que le CSJ77 est le premier club de la ville a avoir créé une opération de jumelage avec un autre club.

Une journée au tournoi de Paris avait été organisée le samedi et pour terminer ce weekend, riche en émotions, un entrainement de masse a également été programmé. Nous remercions maître Claude Jacquart (C.N. 7° dan) qui a fait le déplacement pour faire une démonstration de ses techniques de judo en "cercle" qui ont été fortement appréciées par l'ensemble des judokas des 2 clubs.

Un grand merci aussi aux familles d'accueil qui ont su répondre se dévouer pour assurer l'hébergement de nos invités. Maintenant nous avons le désir de concrétiser nos échanges sportifs et culturels, pour cela une bonne dose de persévérance et de passion nous aidera dans nos ambitions.

                                                                                                                               

Chpts du 77 Cadets (19/01/14) Alex Dougnat 2°

 

Le nouveau survet du CSJ77

Cette année nos sponsors (dont les noms défillent ci-dessus) se sont encore surpassés dans leurs efforts. Grâce à leurs dons nous allons pouvoir perreniser tous nos projets, stages, déplacements en compétitions, etc.

Nous adressons un remerciement tout particulier à Atman qui à "rhabiller" tous nos compétiteurs, en leur offrant ce magnifique jogging. Maintenant, ils et elles porteront nos couleurs dans les différentes rencontres.

MILLE MERCI A VOUS TOUS !!!


 

Podium du Tournoi de Sézanne (11/11/2013)