Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

Une nouvelle ceinture noire au CSJ77

Suite à sa 2° place obtenue, lors de la Coupe de Seine et Marne, il ne manquait plus que 20 points pour décrocher sa ceinture noire... et bien s'est chose faite. Notre petite Lola, lors de la dernière compétition Grade-SHIAI de la saison organisée par le comité 77, a ainsi engrangé les derniers points tant convoités.
 
Bienvenue Lola dans le cercle des ceintures noires et félicitations pour ton 1° dan.
 

Examen Kata comité de seine et marne

Ce dimanche 29 mai 2016, 2 judokas du CSJ77 se sont présentés à Le Mée pour le dernier examen Kata de la saison en Seine et Marne.
C'est après un mini stage Kata, que Lucas Urozevic et Pavel Rus ont ainsi réussi cet examen kata. Dans la totalité des épreuves, c'est celle-ci qui est la plus "dure" à obtenir. En effet, le jury constitué de hauts gradés du département (de 5° dan à 7° dan), vous décerne le précieux sésame pour continuer les autres tests.
 
La version compétition comporte 3 modules à valider :
=> le kata (présentation des 3 premières séries du Nage No Kata)
=> l'arbitrage (stage en situation de commissaire sportif)
=> les points (compétitions officielles FFJDA et/ou compétitions de grades Shiaï)
 
Prochainement nos 2 sociétaires se rendront à une compétition départementale pour valider la 2° épreuve => l'arbitrage. Dès la reprise de la future saison, ils pourront aller en compétition afin d'acquérir les points nécessaires pour le 1° dan.
 
FELICICTATIONS A TOUS LES DEUX
 
 

SPONSOR

Le CSJ77 est heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau sponsor. En effet le centre Lelcerc de Villeparisis, dirigé par Claude Bosco, s'est associé à notre club. Cet accord moral a pris effet début mai 2016 et c'est avec un immense plaisir que M. Bosco s'est engagé dans cette démarche.
 
Au nom de l'équipe du CSJ77, permets moi Claude, de te présenter tous mes remerciements pour ton implication dans ce partenariat.
 
 

COUPE DE SEINE ET MARNE CADET(TE)S

Ce samedi 15 mai 2016 s'est déroulée, à Le Mée la Coupe de Seine et Marne, 2 sociétaires du CSJ77 ont remportés dans leurs catégories respectives :
1° place pour Joy Bertrand
2° place pour Lola Lepetit.
 
Joy sera qualifiée pour la coupe de France cadet(te)s qui aura lieu à Ceyrat en Auvergne en octobre 2016.
 
Bravo les filles

championnats de france cadet(te)s ceyrat le 24/04/2016

11 secondes de combat et Rayan a enclenché son superbe Ura Nage !!
 
 
 

et une de plus !!!

L'année 2015 s'achève et le club s'est enrichi d'une nouvelle ceinture noire. En effet Rayan Terki a fait son ultime shiai pour décrocher les derniers points qu'il lui manquait. Aujourd'hui, dimanche 20 décembre s'est chose faite, un déplacement din le ch'nord et ça y est il a rejoint l'équipe de nouveaux Yudansha du CSJ77.

Bravo et félicitations Rayan.
 

de nouvelles ceintures noires au csj77

Ce dimanche 22 novembre 2015, 2 judokas du CSJ 77 ont terminés leur tests SHIAI pour obtenir leur ceinture noire.

Dorian Emery a marqué les 10 derniers points qu'il lui restait, quant à Christophe Badin il lui en restait 30, c'est chose faite. Rayan Terki à ajouté 17 points à son compteur.

En 2 semaines la liste des nouveaux promus s'est allongée, dernièrement Lou Bertrand à  également terminé son examen "compète" et Djibril Mekhazni lui s'est offert le loisir de "claquer" sa poule en marquant en une seule fois 47 points nécessaire pour obtenir sa ceinture noire.

Nous pouvons de nouveau remercier leurs entraineurs et féliciter nos judokas.


Shiai kuro obi & tournoi

Ce weekend à été riche en résultats, tournoi minimes d'Auvers/Oise:
=> Maxime Dougnat termine 5° sur 57 combattants (belle performance)

Compétitions Shiai, ont terminés leurs pointspour la ceinture noire (Kuro Obi):
=> Lou Bertrand, il lui manquait 20 pts, c'est chose faite elle devient ceniture noire 1° dan.
=> Djibril Mekhazni, pour lui aussi c'est fini, il s'est contenté de "claquer sa poule" en marquant 47 pts en une seule fois !!

Quant à Dorian Emery il a marqué 40 pts il lui en reste 10 pour être ceinture noire,
Christiophe Badin à marqué 30 pts & Rayan Terki 27 pts.

Notre petite "mascotte" Lola Lepetit n'a pas réussi à sortir son épingle du jeu. Elle s'est retrouvée dans une poule ou ses adversaires lui rendaient 10 kg, ce qui a rendu la tâche difficile.

Bravo et Félicitations à tous