Adresse
/
Téléphone

Reprise du judo au CSJ77 (15/12/2020)

Après une interruption de deux mois, nous avons ENFIN retrouvés nos "gamins". Nous attendions toutes et tous cette reprise et, aujourd'hui, en tant que président j'ai été heureux de les revoir.
 
Brice leur avait préparé des activités afin de respecter les directives sanitaires. Pour cette reprise, les enfants se sont bien amusés, l'objectif que s'était fixé Brice à été atteint.
 
Certes, il va y avoir les congés de Noël, mais nous enviageons de maintenir les cours pendant la deuxième semaine des congés du lundi 28 au mercredi 30 décembre 2020 aux heures habituelles. Nous vous confirmerons très rapidement cette oportunité.
 
Je tenais également à remercier les parents qui nous ont soutenus pendant cette période difficile qui sera, je l'espère, bientôt derrière nous.
 

Cours Baby (congés de Noël 2020)

Après la reprise de nos ados, mardi dernier, nos baby ont enfin pu fouler le tatami et se défouler au dojo. Malgré les congés scolaires, quelques uns ont bravé la pluie et sont venus prendre part aux jeux concoctés par le professeur Brice, nous appliquons les distanciations sanitaires. Ce soir, il n'y avait pas de limite, les enfants se sont exprimés avec une joie, non dissimulée, qui faisait plaisir à voir... 2 mois d'arrêt c'est long !!
 
Nous remercions les parents de nous avoir fait la surpise de les amener. Afin de faire participer au maximum, nos jeunes judokas, nous avons pris la décision de regrouper tous les cours baby (lundi et mercredi) aux cours des mercredi 23 et 30 décembre prochain..
 
Pour rappel les cours des mercredi commencent à 17h30et se terminent à 18h30.